Vos conditions de ventes

Règle n°1

Nous acceptons les retours et échanges de nos produits* dans la mesure où ils n'ont pas été portés et où ils sont renvoyés entièrement neufs et dans leur emballage d'origine. Tout échange ou tout remboursement sera effectif après réception et vérification du produit.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit peut être renvoyé soit par la Poste (Colissimo), soit via Mondial Relay**.

Si l'article est défectueux les frais de retour sont pris en charge par l'Atelier saint Joseph.

Dans le cas d'un échange les frais de réexpédition sont pris en charge par l'atelier saint Joseph.

*Les sandales sur mesure ou avec des lanières personnalisées ne pourront pas être échangées ni remboursées.

**Nous contacter au préalable pour définir le point de retrait Mondial Relay

Règle n°2

Dans le cas d'un remboursement, si la commande a été réglée par carte bancaire le remboursement s'effectue par ce mode de paiement. Il apparaît sur le compte du titulaire de la CB avec laquelle la commande a été réglée. Il ne pourra en aucun cas être effectué sur un compte différent.
Si la commande a été réglée via Paypal le remboursement est également effectué par Paypal ou par virement bancaire (l'administrateur demandera le RIB du client).
Si le paiement a été effectué par virement bancaire ou par chèque l'administrateur de l'Atelier saint Joseph demandera un RIB pour procéder au remboursement. Si le chèque n'a encore pas été déposé, il sera renvoyé à son émetteur en guise de remboursement.

Règle n°3

Le panier pourra être validé après l'acceptation de ces CGV